Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Vecta city Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: bonne nouvelle Ven 23 Fév - 19:06
jai une bonne nouvelle on as des chances d'avoir une proposition de pacte avec la Wing_=Stargate Empire= se serai cool hein? il sont 26! c pas encore sur mais quand sa le sera je vous tien au courant^^!!
Romus Membre de l'Alliance
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Toulouse la ville rose Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: euh Ven 23 Fév - 21:38
oublie la WSE on a du bleme avec eux on veu pa de pacte avec eux ils nous on bouffer la vie a nos debu ds lunivers et dailleur je me fai regulierement encore ataker par lun deux !! dc oublie et pi les pacte on prefere arreter pour linstant c p cool quen ta a trop ^^
enfin bref c peu etre des gens cool mais on a trop subi ...
adri1 Amis
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Vecta city Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: bonne nouvelle Ven 23 Fév - 22:12
ok pas grave on leur fait la guerre alors? c bete de dire quon est pasifiste si on se fait attquer sans se defendre^^
Romus Membre de l'Alliance
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Toulouse la ville rose Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: eeuuh Ven 23 Fév - 22:17
pour la guerre on est pa encore pres ... trop de membre de laliance ne ont pas encore de nivo sufisament elever pour fournir un effort de guerre !!!!
linkdark Membre de l'Alliance
Sujet: bonne nouvelle Ven 23 Fév - 23:35
mai il vous suffi de demander de laide au alliance avec ki vous avez des pacte total sa devrai vous aider un peu et peu etre la mienne (la mienne est en guerre contre 1 ou 2 alliance a ma connaissance)
adri1 Amis
Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 24 Fév - 11:07
moi je tiendrai en temps de guerre jai surtout de quoi me batte :1 grosse flote et de grosse tourelles^^ moi je tiendrai!
Sujet: bonne nouvelle Sam 24 Fév - 15:09
mais est ce ke ta defence tiendrai contre un rayon de dakara parce k il n y a pa ke les vaisseau est la porte des etoile ke lon peu ataker le temple de dakara est une arme tres puissante
Masma Membre de l'Alliance
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Sur un siége devant un ordi tiens ^^. Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 24 Fév - 16:05
c'est clair que si ils utilise le temple... on est trés mal Le temple au niveau 1 il peut arréter des rayons puissants?
Sujet: bonne nouvelle Sam 24 Fév - 16:19
le temple de dakara detrui 50% des defence si il a 2 nivo de plus ke le tien le nivo 1 sert ke a ce defendre et pa a ataker mai si il a le temple nivo 10 et ke toit nivo 1 ou 2 (ce ki metonnerai comme meme k il puisse ataker car il sera trop fort) il te detruira tout
adri1 Amis
Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 25 Fév - 0:07
lindark qui veut la paix prepare la guerre c bien dit car jai toute leur wing sur le dos il font que de m'attaquer je ne tiendrai pas longtemps!!!!!!
Kissan Aabato Amis
Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 25 Fév - 1:07
Le rayon de dakara c'est bien mais pas top : 1) ça coute la peau du c** 2) il ne fonctionne que dans das systèmes solaires à proximité (si je me souviens bien des règles c'est un système supplémentaire tous les deux niveaux)
Bref à mon avis ce n'est pas l'arme ultime en cas de guerre. (rien ne vaut un bon gros vaisseau qui fait mal n'importe ou si on a assez de naquaddah )
adri1 Amis
Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 25 Fév - 11:14
la je suis bien daccord avec Kissan Aabato^^
Sujet: bonne nouvelle Dim 25 Fév - 13:53
nn le rayan de dakara gagne 4 a 5 systeme par nivo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonne nouvelle
bonne nouvelle
Page 1 sur 1