Les Guerriers De l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers De l'Ombre

Alliance G-D-O
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c moi polus

Aller en bas 
AuteurMessage
poluss
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
poluss


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2007

c moi polus Empty
MessageSujet: c moi polus   c moi polus Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:56

moi cest polus jai commencer début 2007 (juste après mon frère)je mappelle paul et jai 13 ans
jai pa dordi mes plein de jeux dordi ((bizarre)) enfait je sui comme mon frere jaime son ordi et lui aime mai jeux .
jaime bien aussi les BD vous savez ses livre ou il y a des image et ou les paroles des personnage son dans des ronds (souvent blanc ).

a vou de faire savoir qui vous ete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing
a oui joubliai jaime ossi les coeur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
P.S:mon frère c romus
Revenir en haut Aller en bas
 
c moi polus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De l'Ombre :: Le Bar Intergalactique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser